lundi, 23 septembre 2019 19:09:51

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa Équipements

Nouvellement construit, le Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel dispose de toutes les installations nécessaires, même pour le voyageur d’affaires ou de loisirs le plus exigeant. Cette région, l'une des plus ensoleillées d’Europe, permet l’utilisation optimale des deux piscines extérieures, avec des transats mis à disposition. Et naturellement, le golf sur le parcours longeant l’hôtel est encore plus agréable sous le soleil dont bénéficie la région.

Si vous préférez nager à l’intérieur, rendez-vous à la magnifique piscine intérieure, spacieuse, chauffée et naturellement éclairée. Dans le Centre de Spa et de Remise en Forme, vous pouvez aussi garder la forme à la salle de gym et profiter du sauna, du hammam et du jacuzzi, dont l’utilisation est gratuite pour les hôtes. Ou simplement succomber au pur plaisir des massages et des soins de beauté du spa.

Préparez-vous à un bon niveau de golf au parcours de golf Quinta da Beloura Golf Course qui longe l’hôtel. Rocky Roquemore a dessiné ce parcours ondulant de 18 trous, avec les magnifiques collines verdoyantes de Sintra en arrière-plan, pour mettre en difficulté même les professionnels les plus entraînés, tout en rendant le jeu plaisant pour les débutants. Le parcours dispose de magnifiques installations pour s’entraîner, et après un dur labeur, vous pouvez vous détendre et profiter de la vue sur le parcours et les montagnes verdoyantes depuis la terrasse du clubhouse. Les hôtes du Pestana Sintra Golf bénéficient de tarifs préférentiels sur le parcours. Le Quinta da Beloura dispose aussi d'un terrain de football, de courts de tennis et d'un centre équestre.

L’hôtel vous permet de rester connecté à internet sans fil dans toutes les zones publiques, et l'accès internet câblé dans toutes les chambres est disponible avec un supplément. L’hôtel met à disposition la télévision câblée, un service de blanchisserie, le parking gratuit et un service d’étage de 7 h à minuit. Le Centre d’Affaires fournit une assistance de secrétariat, des ordinateurs avec accès internet compris et une imprimante.

Monday, 10th December 2018 4:09:18 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel

Being newly built allows the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel to have all the facilities necessary for even the most demanding business or leisure traveller. This region, one of the sunniest in Europe, allows the maximum use of the 2 outdoor pools and the sunloungers available. And naturally, golf at the Hotel’s bordering course is best practised in the lovely weather enjoyed here. 

If you prefer your swimming indoors, head for the beautiful, spacious and naturally lit heated indoor pool. In the Health Spa Centre you can also keep in shape in the gym and enjoy the sauna, steam bath and Jacuzzi. The use of all these facilities is free for guests. Or simply surrender to the pure indulgence of the massage and beauty treatments in the spa.

Prepare yourself for serious golfing at the Quinta da Beloura Golf Course bordering the Hotel. Rocky Roquemore designed this undulating 18 hole course, with the beautiful green hills of Sintra in the background, to be challenging to even the most seasoned professional while being a pleasure to play for even beginners. The course has magnificent facilities to practise and after all that hard work you can relax and enjoy the views of the course and the verdant mountains from the clubhouse terrace. Guests at Pestana Sintra Golf enjoy special prices for the course. Quinta da Beloura also has football fields, tennis courts and an equestrian centre.  

The Hotel allows you to stay connected with wireless internet in all the public areas and cable internet access in all the rooms at an additional charge. There is cable TV, a laundry service, free parking and room service from 07:00 to 24:00. The Business Centre provides secretarial support, computers with paid internet access and a printer.