lundi, 23 septembre 2019 19:21:31

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Hôtel Pestana Sintra Golf

En bordure du Pestana Sintra Golf Resort and Spa Hotel, se trouve le superbe parcours de golf vallonné Quinta da Beloura, où les hôtes bénéficient de tarifs spéciaux. Les allées sont bordées de plus de 40 000 arbres, chênes, pins, palmiers, cèdres et magnolias, créant un paysage luxuriant avec les collines verdoyantes de Sintra en arrière-plan.

Rocky Roquemore a conçu ce parcours de 18 trous pour le plaisir de tous, suffisamment plat afin qu’il ne soit pas trop pénible, mais suffisamment stimulateur pour offrir une partie intéressante aux joueurs les plus expérimentés. De nombreux trous de ce parcours par 73 offrent de jolis paysages, serpentant entre les lacs et les ruisseaux. Le dernier trou, par 4 et de 384 m, est caché derrière le plus grand lac, achevant votre parcours de façon spectaculaire.

Des professionnels spécialisés sont présents pour ceux qui souhaitent de l’aide afin d’améliorer leur jeu, et il y a d’excellents aménagements, dont un terrain d’exercice et un putting green pour vous entraîner à certaines techniques de jeu.

Après tout cela, vous apprécierez encore plus les délicieux plats portugais et internationaux ainsi que l’excellent choix de boissons au restaurant, avec une superbe vue panoramique sur les montagnes depuis la terrasse, qui vous inspirera sans aucun doute pour votre prochaine partie.

Monday, 10th December 2018 3:23:19 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Pestana Sintra Golf Hotel

Bordering the Pestana Sintra Golf Resort and Spa Hotel is the beautiful, undulating Quinta da Beloura Golf Course, where guests enjoy special rates. The fairways are lined with more than 40,000 oak, pine, palm, cedar and magnolia trees creating a lush landscape with the verdant hills of Sintra in the background.

Rocky Roquemore designed this 18 hole course to be a pleasure to all who play it, keeping it relatively flat to ensure that it would not be exhausting, yet challenging enough to present a good game to even the most experienced players. Many of the holes on this par 73 course integrate attractive water features, snaking between lakes and streams; the par 4, 384 m final hole is hidden behind the largest lake, drawing your game to a spectacular conclusion.

Specialised professionals are at hand for those seeking help in improving their game and there are excellent facilities, including a driving range and putting green to address specific areas of your play.

And after all this you’ll appreciate the delicious Portuguese and international dishes and excellent drinks selection in the restaurant even more, with the beautiful panoramic mountain views from the terrace sure to inspire you on your next round.