mercredi, 24 juillet 2019 01:24:44

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Salle Polyvalente – Vacances en groupe à Sintra

Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel est un lieu attractif pour les groupes et les événements, disposant d'installations et d'hébergement de haute qualité. Que vous planifiiez un mariage, un anniversaire, un cocktail ou toute autre fête privée, l’équipe d’organisation dédiée de l’hôtel peut vous aider.

De nombreuses salles couvrent une superficie totale de 850 m². Sept salles avec des zones individuelles ont une superficie de 63 m² à 250 m², la plus large pouvant accueillir 230 participants, alors que dans toutes les autres salles rassemblées peuvent accueillir plus de 700 personnes. Elles disposent toutes de la lumière naturelle, de l’internet sans fil et d'un large éventail d'équipement audiovisuel. Les événements extérieurs, comme les cocktails, peuvent aussi être organisés dehors sur le patio central ou la terrasse.

Situé à côté du parcours de golf de 18 trous Quinta da Beloura et idéal pour les groupes de golfeurs, l’emplacement de l’hôtel est très apprécié. Des cours de golf peuvent être organisés pour améliorer votre jeu, et des offres spéciales sont disponibles pour jouer sans limites, avec un minimum de 3 ou 7 nuits. Des offres Spa sont également disponibles, pour profiter des équipements de qualité du Nova Physio Spa.

Associez l’accès pratique, l’emplacement imbattable, le confort et les installations du Pestana Sintra Golf pour réaliser un événement mémorable.

Monday, 10th December 2018 4:17:58 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Event Venue - Group Holidays in Sintra

Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel is an attractive venue for groups and events, offering a high standard of facilities and accommodation. Whether you are planning a wedding, anniversary, cocktail party or any other private function, the hotel’s dedicated events team can assist you.

There are a large variety of event rooms, covering a total area of 850 sq. m. There are seven rooms with individual areas that range from 63 sq. m to 250 sq. m, the largest of which can accommodate 230 delegates while, in all the rooms together, there is space for up to 700 delegates. They all have natural daylight, wireless internet and a full range of modern audiovisual equipment. Outside events, such as cocktails, can also be held outdoors on the central patio or terrace.

The esteemed location of the hotel, beside the 18-hole Quinta da Beloura Golf Course, is ideal for keen golfing groups. Golf clinics can be arranged to improve your game and special packages are available for unlimited golfing with a minimum of 3 or 7 nights. Spa packages are also available, to take advantage of the exquisite facilities at the Nova Physio Spa.

Combine the convenient access, the unbeatable location, the comfort and the facilities of the Pestana Sintra Golf for a memorable function or event.