lundi, 23 septembre 2019 19:38:20

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa Situation

Coordonnées GPS: Latitude 38°45'45.92"N Longitude 9°22'2.26"W

Le 4 étoiles Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel est superbement situé, et vous permet de profiter de tout ce que cette magnifique région peut offrir. L'accès à l’aéroport de Lisbonne est facile et une fois arrivé, vous vous trouverez entouré par toutes les attractions de cette région ensoleillée.

L’hôtel longe le remarquable parcours de golf Pestana Quinta de Beloura ,ce qui permet aux golfeurs de gagner du temps pour travailler leur jeu. Sept parcours sont disponibles dans un rayon de 30 km pour encore plus de variété. Grâce aux conditions climatiques clémentes de cette région et à l’excellence des installations, les amoureux du sport seront vraiment gâtés. Tous les sports d’eau imaginables sont disponibles sur la côte voisine, de Carcavelos à Estoril – Cascais, et sa célèbre plage Guincho et la magnifique Praia das Maças –, et les falaises voisines permettent même de faire du parapente. L’équitation, les courses de voiture et de moto sur le circuit du Grand Prix d’Estoril, il y a peu de sports qui ne sont pas pratiqués à haut niveau dans cette région !

Les amoureux de la nature auront un vaste choix : le Parc Naturel de Sintra-Cascais, avec son magnifique paysage montagneux et côtier, longe l'hôtel et possède quelques-uns des châteaux et palais les plus anciens et légendaires de l’héritage historique et culturel du Portugal, dont bon nombre datent de l’époque mauresque.  Les amoureux de la ville profiteront de la chic Cascais, Estoril (et de son énorme casino) et de la sophistiquée Lisbonne, pleine d’attractions, de boutiques, de restaurants, de bars et de vie nocturne.

Monday, 10th December 2018 3:24:41 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel location

GPS Coordinates: Latitude 38°45'45.92"N Longitude 9°22'2.26"W

The 4 star Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel is superbly located to enjoy all that this magnificent region has to offer. Access to the Lisbon airport is easy and once here you’ll find yourself surrounded by all the attractions of this sunny area.

The hotel borders the outstanding Pestana Quinta de Beloura Golf Course, which allows golfers time to work on their game and there are seven golf courses within 30 km for even more variety. With the fine weather in this area and the excellent facilities sports lovers are really spoilt for choice. All the water sports imaginable can be found on the surrounding coast, from Carcavelos, to Estoril, Cascais, the famous Guincho Beach and the beautiful Praia das Maças and the surrounding cliffs even allow paragliding. Horse riding, car and motor racing at Estoril’s Grand Prix circuit; there are few sports not practised at a high level in this area.

The nature lover also has a wealth of choices: The Sintra-Cascais Natural Park, with its magnificent mountain and coastal scenery, borders the Hotel and contains some of Portugal’s most valuable cultural and historical heritage in the ancient, fabled castles and palaces, many dating back to Moorish times. City lovers will find chic Cascais, Estoril (with its huge casino) and sophisticated Lisbon filled with attractions, shopping, restaurants, bars and nightlife.