lundi, 23 septembre 2019 19:18:25

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Chambres et Suites de l’Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa

Les chambres spacieuses sont toutes équipées selon les normes les plus élevées. Un système d’air conditionné et de chauffage central efficace et silencieux assure que votre chambre demeure confortable quel que soit le temps. Restez en contact avec la connexion internet payante et le téléphone direct ou détendez-vous simplement en regardant la TV LCD câblée depuis votre lit confortable. Toutes les chambres disposent d’un minibar et d’un coffre, et les grandes salles de bains disposent d’un sèche-cheveux.

Les chambres supérieures sont plus grandes que les chambres classiques et disposent de balcons meublés. Les suites avec mezzanines sont encore plus grandes et disposent d’une kitchenette totalement équipée, d’une penderie supplémentaire et d'un canapé-lit, ce qui les rend idéales pour des groupes ou des familles. Quelle que soit la chambre ou la suite que vous choisissez, vous vous réveillerez revigoré dans votre lit confortable, grâce à la bonne nuit que l'environnement reposant vous aura procurée.

L’ensemble contemporain de chambres et suites premium de l’Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa offre le meilleur du confort, du style et des équipements pour assurer un séjour agréable et plaisant.

Chambre classique

La Chambre Classique propose un hébergement confortable et moderne, avec un lit double ou des lits jumeaux et un balcon aménagé. Un lit supplémentaire peut être ajouté pour accueillir jusqu’à trois hôtes. Toutes les chambres disposent de l’air conditionné, de télévisions LCD avec réception satellite, de l’accès WiFi, d’une ligne de téléphone directe, d’un minibar et d’un coffre. Les salles de bains attenantes comprennent aussi un sèche-cheveux.

Chambre supérieure

La Chambre Supérieure est joliment meublée, avec un lit double ou des lits jumeaux, un canapé, un bureau et un balcon. L’accès WiFi, les télévisions LCD avec réception satellite et une ligne de téléphone directe sont aussi compris. L’équipement standard comprend l’air conditionné, un minibar, un coffre et une salle de bains séparée avec douche, baignoire et un sèche-cheveux. Un lit supplémentaire peut être ajouté pour accueillir jusqu’à trois hôtes. Les Chambres Supérieures peuvent également être communicantes, ce qui permet aux familles ou aux groupes d'être ensemble.

Suite Mezzanine

L’élégante Suite Mezzanine propose un hébergement généreux, avec un ameublement contemporain. Chaque suite est composée d’une charmante chambre en mezzanine, avec un grand dressing. Le rez-de-chaussée comprend une kitchenette totalement équipée avec une cuisinière, un minibar et une table, permettant aux hôtes de préparer leurs repas dans leur propre chambre. Le salon spacieux comprend aussi un canapé qui peut être converti en un lit supplémentaire pour accueillir jusqu’à trois hôtes.

La suite comprend aussi une grande salle de bains avec un bain à remous privé et un sèche-cheveux. Toutes les suites sont équipées de l’accès WiFi, d’une télévision LCD avec réception satellite, d’une ligne de téléphone directe, de l’air conditionné et d’un coffre.

Monday, 10th December 2018 4:06:51 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel

The spacious rooms are all equipped to the highest standards. Efficient and silent air conditioning and central heating ensure that your room is comfortable whatever the weather. Keep in touch with the paid internet connection and direct dial telephone or simply relax watching the LCD cable TV from your comfortable bed. All rooms have a mini bar and safe and the large bathrooms have a hair dryer.

The Superior Rooms are larger than the Classic Rooms and have furnished balconies. The Mezzanine Suites are even larger and have a fully equipped kitchenette, an additional dressing area and a sofa bed, all making it ideal for larger groups and families. Whichever room or suite you have, you’ll wake up refreshed on your comfortable bed after the deep sleep that the excellent and restful surroundings bring.

The contemporary selection of premium rooms and suites at the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel offers the best in comfort, style and facilities to ensure a pleasurable and satisfying stay.

Classic Room

The Classic Room offers comfortable, modern accommodation, with a double or twin bed and a furnished balcony. An extra bed can be added to accommodate up to three guests. All rooms are air-conditioned and contain LCD televisions with satellite service, access to Wi-Fi, a direct dial telephone, mini-bar and in-room safe. The en-suite bathrooms also contain a hair dryer.

Superior Room

The Superior Room is attractively furnished with a double or twin bed, a couch, desk and balcony. Wi-Fi access, LCD televisions with satellite service and a direct dial telephone are also included. Standard facilities include air-conditioning, mini-bar, in-room safe and a separate bathroom with shower, bathtub and a hair dryer. An extra bed can be added to accommodate up to three guests. Superior Rooms can also be connected, allowing families or groups to be close together.

Mezzanine Suite

The elegant Mezzanine Suite offers lavish accommodation with contemporary furnishings. Each suite is composed of a charming mezzanine bedroom with a large dressing area. The ground floor contains a fully-contained kitchenette with stove, mini-bar and dining table, allowing guests the option of preparing meals in their own room. The spacious living area also contains a couch that can be converted into an extra bed to accommodate up to three guests.

The suite also contains a large bathroom with a private whirlpool and hair dryer. All suites are equipped with Wi-Fi access, LCD television with satellite service, direct dial telephone, air-conditioning and an in-room safe.