lundi, 23 septembre 2019 19:01:33

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

Le Nova Physio Spa de l’Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa

Le Nova Physio Spa de l’Hôtel Pestana Sintra Golf Resort & Spa est un espace tranquille, accueillant, dédié aux soins et à la détente des hôtes, avec une gamme de soins de beauté et de santé.

La piscine intérieure chauffée est magnifiquement mise en valeur, grâce à des murs bleus apaisants, d’élégantes portes en arche et une abondante lumière naturelle. Pour ceux qui recherchent un entraînement actif, le gymnase est équipé d’un équipement d’entraînement cardiofitness et musculaire moderne, comprenant des tapis de jogging, des joggeurs elliptiques et des haltères. Les hôtes peuvent aussi se détendre dans le jacuzzi ou se détendre dans le sauna ou le bain turc.

Un grand choix de massages individuels est disponible, comprenant un massage aux pierres chaudes, le drainage lymphatique, l’aromathérapie, le shiatsu et la réflexologie. Les fans de golf et de tennis peuvent recevoir des soins thérapeutiques spécifiques pour réduire les risques de blessure. Les couples peuvent profiter du massage à deux « Roméo et Juliette ». Vous pouvez aussi expérimenter les bienfaits de la vinothérapie – un soin de beauté moderne où les pépins et la peau des raisins sont utilisés pour nettoyer, exfolier et masser la peau.

Le Nova Physio Spa propose aussi différents soins de spa exclusifs Lanèche, comprenant un soin corporel relaxant au chocolat, un soin au thé vert pour revitaliser la peau et un soin corporel aux algues pour éliminer les toxines et aider au contrôle du poids.

Ouvert tous les jours de 9 h à 21 h, le Nova Physio Spa est l’endroit parfait pour se revigorer et recharger ses batteries.

Monday, 10th December 2018 3:57:23 pm

PESTANA SINTRA GOLF

CONFERENCE & SPA RESORT | LISBON | PORTUGAL

The Nova Physio Spa at the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel

The Nova Physio Spa at the Pestana Sintra Golf Resort & Spa Hotel is a tranquil, inviting space, dedicated to pampering and indulging guests with a range of health and beauty treatments.

The heated indoor pool is beautifully enhanced by serene blue walls, elegant arched doors and an abundance of natural light. For those seeking an active workout, the gymnasium is equipped with modern cardio-fitness and strength-training equipment, including treadmills, cross trainers and free weights. Guests can also relax in the Jacuzzi or treat themselves to the cleansing stream of the sauna or Turkish bath.

A wide selection of individual massage treatments are available, including warm stone massage, lymphatic drainage, aromatherapy, shiatsu and reflexology. Golf and tennis enthusiasts can receive specific therapeutic treatments to reduce the risk of injury. Couples may enjoy a “Romeo and Juliet” side-by-side massage. Vinotherapy is also available - a modern beauty treatment where the seeds and skin of wine grapes is used to cleanse, exfoliate and massage the skin.

The Nova Physio Spa also offers a selection of exclusive Lanèche spa treatments, including a relaxing chocolate body treatment, a green tea treatment to revitalise ageing skin and an algae body treatment for detoxifying and weight control.

Open daily from 9am to 9pm, the Nova Physio Spa is the perfect place to rejuvenate and recharge.